theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg theoretical_non_binaries_01_clair.jpg

Rencontre avec le projet Bow wow wow haus

Jeudi dernier a eu lieu la première restitution de Bow wow wow haus, un atelier autour de la musique, costumes et scénographie, avec les étudiant·es de l'École supérieure d'art et de design TALM-Tours et mené par les artistes et professeurs David Kidman et David Michael Clarke. 

On a alors discuté avec ce dernier, qui est remonté à l’origine du projet : créer un ensemble dansant, rythmé et joyeux avec des élèves qui ont déjà eu une formation musicale… et d’autres qui touchent à un instrument pour la première fois. 

« On leur a appris qu’avec deux, trois accords, on pouvait faire des chansons très simples et efficaces. C’est également un moment où les étudiant·es doivent faire quelque chose qu’on ne fait pas énormément dans les écoles d’art : incarner le travail artistique. »